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:: Instance Yamenes (abysse confiné) ::

 
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Helleona
Légionnaire

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MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Instance Yamenes (abysse confiné) Répondre en citant

Voici un tuto qui explique tout sur l'instance yam. Je ne sais pas si c'est possible de le faire en groupe sur ce server moi j'y arrivé en server privé le gain est du niveau de aile ouragan.


Le post ne vient pas de moi je le dit par respect pour celui qui la fait:





Les Balaurs qui occupaient la Forteresse divine, l'une des forteresses des Abysses, avaient installé une machine capable de distordre l'espace-temps. Ils comptaient s'en servir afin de créer des failles qui leur auraient permis d'atteindre l'Elyséa et l'Asmodae, mais au lieu de cela, ils aboutirent dans cette petite zone similaire aux Abysses, quelque part entre les fragments disloqués de l'Atréia.

On a aperçu dans cette zone certains des plus grands cristaux d'Ether jamais observés. On y a également découvert un nouvel Artefact, l'Artefact de défense. Par ailleurs, les créatures de cette zone ont muté et obéissent maintenant aveuglément au Protecteur de l'Artefact.

Les Daevas se sont débrouillés pour manipuler ce dispositif et ils sont maintenant en mesure de se rendre eux-mêmes dans cette zone confinée. Que vont-ils y découvrir ? Les richesses de cette zone peuvent-elles bénéficier à l'effort de guerre ?


Informations:
  • Il n'y a pas de quête préliminaire à accomplir pour accéder aux Abysses confinées. Tous les personnages de niveau 50 ou supérieur peuvent y accéder.
  • Cette zone est ouverte à un maximum de 12 Daevas. Les membres d'une même Cohorte peuvent y entrer ensemble.
  • Votre race doit occuper la Forteresse divine pour que vous puissiez accéder à cette instance.
  • Quand votre race contrôle la Forteresse divine, les joueurs peuvent accéder au donjon via l'Entrée des Abysses confinées, située à l'intérieur de la forteresse.
  • Vos actions à l'intérieur de ce donjon déterminent la puissance du boss final.
  • Cette instance à un CD de 46 heures (a faire tout les 2 jours donc)

Difficulté:
Il existe 4 modes de difficultés. La difference entre chaque ne concerne que le boss de fin Yamennes bourdonnantou Yamennes furieux.
Aprés chaque boss de l'instance, un artefact pop. Détruire un artefact augmente la difficulé:
  • 0/3 artefacts détruit : mode trés facile
  • 1/3 artefacts détruit : mode facile
  • 2/3 artefacts détruit : mode normal
  • 3/3 artefacts détruit : mode difficil - Accès au arme éternelle de la Série Yamennes

Boss 1: Pazuzu


Ce boss est juste un gros sac a PV.
A certain moment, il fait pop des adds au 4 coins de la salle.
A ce moment la, arrêtez de taper le boss (sa sert a rien: Barrière de l'exemption) et concentrez vous sur les adds.
Une fois tout les adds a terre, reprenez le DPS sur le boss.

Le tank sera affecté par Résistance, ne cherche pas a le dispell.
Régulièrement, tout le monde sera affecté par Perte de vitalité, qui faut dispell (retire +/- 600 PV par ticks).

Le combat est long alors attention à votre réserve de mana.


Boss 2: Kaluva le Quatrième fragment


Rien de bien particulier non plus.
Il y a 4 Objet au 4 coins de la salle.
Vous ne pouvez pas DPS les Rejeton de Kaluva
a tout moment, ils possèdent une Bulle d'absorption.

La stratégie est simple.
DPS le boss. Quand le boss ce dirige vers un Rejeton de Kaluva
, ce dernier perd ça bulle d'absorption
.
Vous devez a ce moment précis DPS le plus rapidement possible le Rejeton de Kaluva. Pendant ce temps la, le DPS du boss est inutile puisqu'il utilise Instinct maternel.
Une fois détruit, retourner sur le boss, ...

Bon ... s'il n'y avait que cela, se sera bien trop facile donc :
Le boss utilise Filet de contrainte sur 2 personnes avant d'aller vers un de ces Rejeton de Kaluva. Vous devez taper les cocons emprisonnant les joueurs puis vous jeter sur le Rejeton de Kaluva. Enfermer dans le cocon vous ne pouvez pas vous déplacez, ni utiliser vos compétences. 
Le boss utilise régulièrement Spasmes impitoyables sur l'ensemble des joueurs (+/- 600PV a chaque tick), a dispell évidement.

Vous comprenez que si vous n'avez que 2 clercs et que ces 2 dernières sont dans la toile, le boss + les ticks deSpasmes impitoyables risque de finir le groupe.
C'est pour cela que je conseillerai 3 clercs pour faire l'instance.

Boss 3: Diurnespectre


Dés le début de combat, le boss ce divise en 2 entité: Rukril et Noire-atma.

En fait, vous vous retrouvez avec un boss blanc et un boss noir (racisme ?).

Quoi qu'il en soit, vous devez tomber les boss +/- en même temps.
Je vous conseil donc d'avoir 2 teams équilibrés en DPS.
Les tanks vont prendre de gros dégâts, c'est donc pour cela que je vous conseil d'avoir 2 templiers, 1 pour Rukrilet 1 pour Noire-atma (Les glads bien stuff, sa passe)
Niveau placement: les heal et les distants sont entre les 2 boss et non pas besoin de bouger.

La particularité des ces boss est de mettre Barrière de magnificence / arrière de l'ombre.
Lorsqu'il lance ce sort, de petit mobs apparaissent (2 de chaque couleur).
- 1 mob blanc doit être tuer sur le boss noir afin de supprimer le bouclier.
- 1 mob noir doit être tuer sur le boss blanc afin de supprimer le bouclier.
Ces mobs sont fragile alors attention. laissez 1 cuir prendre l'aggro et DPS le mob sur le boss opposé. (Attention au AoE)

Vous comprenez que se à un moment vous tuer le boss noir avant le blanc (ou inversement), vous n'aurez plus moyen de finir le boss restant.
Concentrez vous a tomber les 2 boss peu de temps après les pop des adds / bouclier.

Les tanks sera affecté par Objet, ne cherche pas a le dispell.

Boss FINAL: Yamennes bourdonnant / Yamennes furieux


Tout d'abord pour faire apparaitre le boss, vous devez cliquer sur l'artefact.

L'important c'est le placement de chacun:
- il faut 1~2 DPS a coté de chaque téléporter (1 distant + 1 cac). Suivant les classes et le DPS, n'hésitez pas à affecter une 3eme personnes pour aider.
- Le tank doit être prét de l'artefact (celui qui fait pop le boss), ceci afin de "retourner" le boss.
- Les heals (clerc+aede) sont donc placés dos au boss a distance de heal.

Le tank sera affecté par Résistance, ne cherche pas a le dispell.

Le boss claque 2 grosses attaques:
Vague cristalline: grosse AoE en avant (d'où l'utilité de le retourner), bouffe la vie et le mana.
Cristal météore: AoE stun sur la cible

Il faut faire attention a ce que les tanks gardes bien l'aggro. vous comprenez qu'une AoE bouffe mana dans le groupe de healer ... c'est cata ! idem pour l'AoE stun.

Le boss fait pop des cristaux (non agressif immobiles) régulièrement, ces cristaux pop au niveau des TP (utilité des petits groupe de 2/3 joueurs DPS).
Ces cristaux pop soit en bas (sur le TP) soit au dessus, auquel cas il faudra prendre le TP. Il s'agit d'une séquence simple, une fois en haut, une fois en bas, ...
Il doivent être tuer le plus rapidement possible !
Les adds font pop des petits pets qui vont heal le boss. je vous conseil donc de fear/root/sleep ces pets, dps le cristal puis reprendre le/les pet(s) et enfin retourner sur le boss.

Coté heal, il faut compter 2 clercs + 1 aéde sur le tank (groupe principal).
Le second groupe doit donc disposé d'un clerc (minimum) et éventuellement d'un aède (si vous avait 2 aèdes). 

Coté tank, vous devez utiliser (Je ne suis pas tank donc info non-vérifiée):
- 75%: Bouclier de la Foi I
- 50%: Peau de fer I
- 25%: Bouclier de Nezakan I

Pour finir les clerc spé DPS peuvent utiliser la compétence: Détonation affaiblissante II afin de réduire le DPS du boss.

Petite note enfin, personne n'a a se jours réussi a le tuer en mode difficile (y compris les coréens). Fait attention à ne pas toucher les 3 artefacts.




Et les loots ?

Après chaque boss, 4 coffres apparaissent. 3 petits coffres et 1 coffres plus gros.

Dans chacun des petits coffres, vous trouverez les items AP ainsi que des Médaille dorée et des Médaille en platine.

Le 4éme coffre (celui qui est plus gros) peut renfermer en plus du gold (Armes, Armures et chapeaux) faisaient partie de la série "Oublié des Abysses".
En cas de boss en mode dificile, vous avait en plus une chance de loot des armes éternelles de la série "Yamennes".

Cas particuliers:
  • Les vestes des armures ce loot dans le gros coffre du boss de fin et ne sont disponible que si 1 artefact ou plus a été détruit.
  • Les armes gold se loot dans le gros coffre du boss de fin et ne sont disponible que si 2 artefacts ou plus ont été détruit.
  • Les armes éternelles se loot dans le gros coffre du boss de fin et ne sont disponible que si les 3 artefacts ont été détruit.



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MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

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