légion unstoppable Index du Forum
légion unstoppable
Rien ne peux nous arrêter !

légion unstoppable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire impérativement, Merci ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 02:43 (2013)    Sujet du message: A lire impérativement, Merci Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir, voici un petit message de ma part. Ce message n'engage que moi, ce sont mes impression, ma vision des choses.

Rien ne vous engage a lire jusqu'au bout car je risque d'en vexer plus d'un(e) ! Je préviens que j'utiliserais des thermes assez crût

exceptionnellement, car il faut que ce message s'imprime dans le cerveau de quelques personnes.

Toujours la ? Si oui soyez vraiment sûr de vous. Si non, fermez cette page et je vous prierais de retourner a vos occupations.

Bien commençons alors !

Quelques petits points :

1) Je vous rappel que AION N'EST PAS UN SITE DE RENCONTRE ! Je ne citerais personne, mais ce n'est pas parcequ'il y a des femmes

dans la légion, sur mumble, qu'il faut vous astiquer le manche dès qu'elle vous parle ! Je commence a en avoir sérieusement marre

d'entendre des personnes me dire qu'elles se font harceler, draguer, et j'en passe... Allo les mecs réveillez vous ! On est sur un jeu

pour s'amuser, se faire des amis, on est pas dans la rue ou vous draguez tout ce qui bouge ! Un peu de respect pour les autres bordel

de merde ! Tant mieux pour vous si vous rencontrez l'âme soeur sur un jeu ( Oui, oui c'est possible, ) mais putin arrêtez de faire

les pervers derrière vos écrans ! Faîtes preuve d'un peu de maturité, et si vous avez des problèmes affectif, pitié quoi ne fonçez

pas comme des prédateurs sur une proie sans défense ! Vous parlez a de vraies personnes, elles aussi ont des sentiments, vous

êtes vous une seule fois mis a leurs place ? Osez me dire oui, je ne vous croirais pas car sinon vous n'agiriez pas comme vous le faites.

La moindre des choses, c'est de présenter des excuses aux personnes concernées ( Je ne citerais personne vous êtes assez intelligents

pour vous reconnaître, enfin je l'espère U_U ).

Attention : Je n'interdit personne de parler a un tel ou un tel, je demande juste UN PEU DE RESPECT POUR LES PERSONNES QUE VOUS

COTOYEZ CHAQUE JOUR !

J'espère que cette fois le message est clair, net et précis, car je vous préviens au prochain problème de ce genre, c'est a moi que vous

aurez a faire, et sur le manque de respect, je sanctionnerais personnellement ça très sévèrement.

Je vous remercie de votre attention, si vous avez des questions, des commentaires a faire, je vous encourage a poster, même si

c'est pour m'insulter ou passer un petit coup de gueule suite a mon message, je ne vous en tiendrais pas rigueur, au contraire =)

Ps : Si j'ai fait un tel message, c'est que ce problème touche depuis quelques jours plusieurs personnes dans la légion, que personne

ne fait rien pour arranger cette situation donc fatalement, nous en arrivons la.

Je vous souhaite néanmoins une agréable journée, soirée,

Cordialement,

Tragiks.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 02:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006