légion unstoppable Index du Forum
légion unstoppable
Rien ne peux nous arrêter !

légion unstoppable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission Légion : Udas Inférieure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Légion Unstoppable -> Programmations PVE et PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 02:20 (2013)    Sujet du message: Mission Légion : Udas Inférieure Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous(tes) suite a une discussion avec Tchiko, qui nous a fait part de vos demandes, nous allons organiser plus souvent des instances en légion.

Je prend l'entière responsabilité de cette situation, j'avoue m'être beaucoup isolé ces derniers jours, de fuir les

autres plutôt que de venir vous proposer des trucs a faire. Je pensais laisser passer un peu les fêtes histoire que tout le monde soit

disponible, mais vous êtes motivés, vous avez envie de casser du mob, de faire des bons trucs... Je le rappel encore une fois :

Le forum est a votre disposition, pour plus d'organisation il serais aimable de votre part de nous demander les instances que vous voulez

faire

Exemple :

Roger a besoin de faire une Forto Tiamat, et il ne peut se co que le week-end. Roger post sur le forum dans la semaine que samedi, vers 15

heures il est disponible. De nôtre côté, cela facilite notre emploi du temps afin de pouvoir aider un maximum de personnes si vous nous

prévenez a l'avance.

Bien évidement, vous n'êtes pas obligé de passer par nous obligatoirement pour faire des instances, un simple shift + V, vous permet de

voir les groupes en train de se composer pour les instances. Personnellement je préfère jouer avec vous, des personnes de la légion

plutôt qu'avec des inconnus... ( Coucou je suis un boulet tu me prend avec toi ? Ouais ? Ha trop cool ! ) Enfin je vous laisse faire votre

avis dessus.

Bon après cette petite introduction, revenons a l'essentiel :

Je vous propose une instance : Udas inférieure, car certains ont la mission a faire, d'autre veulent faire la mission de légion.

Nous monterons le groupe a partir de 15h45 pour essayer de partir le plus rapidement possible vers 16 Heures.

Je tiens a préciser que je connais très mal cette instance, donc si vous avez des conseils, stratégie... merci de nous en faire part =).

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé ( si vous avez lut jusque la mdr ) et vous souhaite une agréable journée/soirée

Je reste a votre disposition pour toute suggestion/questions,

Cordialement,

Tragiks.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 02:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Légion Unstoppable -> Programmations PVE et PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006