légion unstoppable Index du Forum
légion unstoppable
Rien ne peux nous arrêter !

légion unstoppable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minibleu, Gothiks le duo infernal : Episode 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Screens et Vidéos ! -> We are Unstoppable !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 04:13 (2013)    Sujet du message: Minibleu, Gothiks le duo infernal : Episode 1 Répondre en citant

Bonjour a toi petit(e) être humain(e), je t'en prie, assied toi, aujourd'hui je vais te raconter... L'histoire de Krochonne et de ses 7 petits Krochons..

Attention ! Tout ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé est purement fortuite, ce post est basé sur l'humour et n'est en aucun cas sérieux. Les enfants merci de NE PAS FAIRE CELA CHEZ VOUS, les acteurs dans cette histoire sont des professionnels surentraîné ( Mouais enfin ou pas ).

PEGI 45 ( Interdit au moins de 45 ans quoi )

La légion Unstoppable vous souhaite un agréable film, et... *Un mec dans le fond de la salle : Hééé on s'en fout de ce que tu dit envoie le filmeuuuh *

Bon, Voici.. L'histoire de Krochonne, et de ses 7 petits Krochons

Il était une fois, Krochonne la cochonne. Elle était méchante, moche, et évidement comme toute méchantes, elle avait des serviteurs.

Les habitants d'Elyséa, surnomait ses serviteurs les 7 petits krochons..

Krochonne répandait le mal, la haine et la destruction partout ou elle allait..

Un jour, Une gladiatrice nommée Minibleu, accompagnée de son fidèle clerc qui tue tout le monde Gothiks, un clochard qui aime pas heal

les gens ( oui j'aime pas heal, je suis clerc, et alors ? T'as un problème le narrateur la ? Tu veux que je te défonce ? Evil or Very Mad ) arrivèrent a

Eltnen. Les gens les accueillirent chaleuresement...

Habitants d'Eltnen : Oh nan, encore des noob ! C'est bon quoi y en a marre de voir des types dans votre genre !

Minibleu : Hé ! Toi la ! Tu veux que.. *Sort sa Guisarme et le coupe en deux*

Gothiks : Ohhh mais ! >.< Miniiieuh je t'ai déja dit de pas couper tous les gens que on croise ! On va encore avoir des problèmes, *pense

au milliers de cadavres de poéta, et la panique semée dans Verteron* Oh merde quoi c'est encore moi qui doit résussicter les gens !

Minibleu : Hé ? T'as un problème ? Déja de 1 : Tu sais pas heal, 2 : T'es tellement inutile que je comprend pas pourquoi je me donne la

peine de te trimballer avec moi...

Gothiks : Euh... Ecoute t'es mignonne mais tu vas te calmer.. sinon...

Minibleu : Sinon quoi ? :O

Gothiks : Haaa me tue pas je disais pour rigoler ! *Pense : Un jour je tuerais, oh oui un jour je prendrais ma revanche..* Evil or Very Mad

Minibleu : Mouais. T'as intérêt petit ! Allez viens on prend nos missions, on fait notre boulot, on tue tout le monde ici et on se casse !

Gothiks : Oui, hééé pars pas sans moi j'ai peur ! Imagine que un moustique m'attaque ! *Cours après Minibleu*

Effectuant avec succès leurs missions plus dangereuses les unes que les autres... Ils entendirent parler de krochonne...

Minibleu : Héé Gothiks !

Gothiks : ZzZzZzZZzzZz

Minibleu : Mais omg c'est quoi ce mec ... REVEILLE TOI !

Gothiks : Hein ? Que ? Qui ? Quand ? C'est l'heure de manger des chocapiks ?

Minibleu : Mais noooon roh, regarde y a un avis de recherche pour une folle qui s'appelle krochonne...

Gothiks : Oui et ?

Minibleu : Bah, on va la tuer !

Gothiks : Mais ... mais pourquoi ? Et je peux pas venir la ma maman elle m'as dit que bientôt c'est l'heure de dora l'exploratrice...

Minibleu : *Sort sa guisarme* T'es SUR que tu veux pas VENIR ? Smile

Gothiks : Euh... Oh mais si bien sur j'arrive tout de suite *.*

C'est ainsi qu'il prirent la direction du Temple du Feu....

Après avoir massacré tout ce qui était vivant dans le temple...

Minibleu : Hé ! Toi ! T'es qui ?

???? : Un serviteur de Maîtresse Krochonne. Vous me voulez quoi ?

Minibleu : Oh rien, rien... Dis moi petit ! Tu veux des bonbons ?

???? : Keuwa ! Hééé les mecs ! La madame elle a des bonbons !

*Tous les serviteurs de krochonne arrivent en courant*

Les 7 petits krochons : Wéééééééééééééé hé madame ! T'es trop gentilleuhhhhhh ^.^

Minibleu : Ouais.. t'as vut ça =)

Gothiks : Euh... ils sont sérieux la ?

Minibleu : Shhhhht ! Tais toi tu vas les faire fuir !

*Minibleu affiche un sourire victorieux après avoir pris cruellement la vie de deux petits krochons*

Il en resta plus que 5 !

Ils arrivèrent pour les bonbons, et voyant soudainement les cadavres de leurs amis morts... Décidèrent de se révolter !

Mais le combat était perdu d'avance Minibleu était trop forte pour eux Sad

Cependant, le septième petit krochon réussi quand même a déchirer la nouvelle jupe de Minibleu, acte courageux qu'il paya de sa vie...

Nous observons une minute de silence en sa mémoire...

Quoi ? Il faut pas prier pour les enemis ? Gothiks doit arrêter de raconter l'histoire mais... *Pense : Oh merde je me suis fait griller c'est

bon j'me casse ...*          *Gothiks sort*               *Retour du Narrateur qui était allé se faire un café*

Bon ou j'en étais hmm... Ah oui !

*Un spectateur* Hééé mais.. osef des images ! On VEUT UN FILM OMG ! UN FIIIIILMEUUUUH !

Narrateur : .... Bon ok les gars envoyez le film... *se cache*

Après un combat acharné, a deux doigts de mourir... ( Quoi ? C'est pour faire plus dramatique rohhh ) Minibleu et Gothiks, chantèrent une jolie chanson d'amour et de paix...

Elle se refirent une beauté devant le miroir...

Puis, comme on est trop des fashion girl powa de la mort oh the dead, bah on a pris une photooeuuuh ! hihihihihihihihihihihihi

Voila les enfants c'est tout pour cette fois... une autre histoire un jour peut-être si vous êtes sage ! ^.^

Merci a toutes les personnes qui auront survécut pour lire jusqu'ici, je vous souhaite une agréable journée/soirée,

A bientôt !

Tragiks.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 04:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yllilyana
Général

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:00 (2014)    Sujet du message: Minibleu, Gothiks le duo infernal : Episode 1 Répondre en citant

c était de super bon moment , mais se duo n existe plus Sad

a cause de toi

minibleu es au placard vais ptet meme la delete..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Minibleu, Gothiks le duo infernal : Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Screens et Vidéos ! -> We are Unstoppable ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006