légion unstoppable Index du Forum
légion unstoppable
Rien ne peux nous arrêter !

légion unstoppable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tragiks, a la conquête du monde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Screens et Vidéos ! -> Troll me i'm famous <3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Tragiks, a la conquête du monde ! Répondre en citant

*rire sadique* Bonjour, petit habitants de la terre ! Voici un petit message a votre attention, une démonstration de mon pouvoir destructeur

oui, moi Tragiks, le maître du chaos vais vous prouver une bonne fois pour toute que JE SUIS MECHANT ! Muahahahahahahahahahaaahha

Tragiks : Levez-vous mes fidèles serviteurs ! Levez vous et marchez ! Marchez pour la conquête du monde MUAHAHAHAHAHAHAHHA

Tragiks : ... ... ... ... J'AI DIT LEVEZ VOUS !!!!

CanardsEnPlastique : Oh ! Le chef nous appelle, vite allons y !

Tragiks : Ah quand même c'est pas trop tôt !!! Vous faisiez quoi ? T.T

CanardsEnPlastique : Désolé chef, on finissait de regarder notre épisode des bisounours...

Tragiks : QUOI ! Je vous ai déja dit que c'était trop dangereux pour vous de ... enfin bref !!! En rang soldats !

CanardsEnplatisque : Oui Chef ! A vos ordres Chef !

Tragiks : Bien, nous allons pouvoir commencer Muahahahahaha ! Canards ! En avaaaant MARCHE !

CanardsEnPlastique : Yahaaaaaaaaa *se mettent en marche*

Chaotiks : Stop ! Un humain ! Attrapez le, et... *rire sadique*

CanardsEnplastique : Tout de suite Chef ! A l'attaaaaque !!!!

Tragiks : Mais.. mais.. vous glandez quoi !!! Pourquoi vous prenez une photo avec lui T.T vous êtes sensé le tuer, le tuer !! Omg >.<

CanardsEnplastique : Mais chef... on .. on .. on lui fait des calins comme dans les bisounours....

Tragiks : AAAAAH *Pète un cable* Peu importe, regardez la ! Un truc qui nage tuons le !

CanardsEnPlastique : Ouaiiiiiiis !!! A l'attaque les gars

Tragiks : Bien joué mes ptits canards ! Finalement on arriveras a faire quelque chose de vous ! ATTENTION DES PECHEURS !

TUEZ LES , TUEZ LES !

CanardsEnPlastique : Ils ont tué nombre d'entre nous... le moment est venut de se venger... T.T

Tragiks : Non !! Non !! Mes canards :'( BANDE DE MECHANT VOUS AVIEZ PAS LE DROIT, ils voulaient juste vous tuer... c'était des

gentils canards... VOUS ALLEZ PAYER VOUS M'ENTENDEZ VOUS ALLEZ PAYER ! J'APPELLE LE MEGACANARDGEANT ! Que tous les

survivants fusionnent leurs pouvoirs !

Tragiks : Canard rouge ! Canard Bleu ! Canard Rose ! Canard Jaune ! Canard Noir !

TRANSMUTATION DEMANDEE !!!!

Tragiks : Hoo mais c'est qui ce type la ? Mes canards ! Utilisez toute votre puissance ! Tenez le père noel vous envoie des jouets GOGOGOGOGOGO

Tragiks : MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH *rire démoniaque* Muahahahahahaha On é tro fore ! Wééééééééééééé

GOGOGO CANARD RANGER ! LALALALALALALA GOGOGO CANARD RANGER !! LALALALALALA

Tragiks : Oui voila ! VOILA ! Vous tremblez de peur devant mon pouvoir maintenant ? MUAHHAAHHA C'est trop tard !! Il fallait fuir

avant !!!

La suite... au prochain épisode ? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yllilyana
Général

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: Tragiks, a la conquête du monde ! Répondre en citant

omg le fou rire je me suis payer en lisant sa hahahahahahah

gg je veux la suite !!!!!!!

canard powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 04:15 (2013)    Sujet du message: Tragiks, a la conquête du monde ! Répondre en citant

Hahahha merci ça fait plaisir ! =)

Euh une suite ôO ! Pas tout de suite alors Mort de Rire mais a l'occasion j'en ferais une... peut-être n.n

Tchiko
Tribuns

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:19 (2013)    Sujet du message: Tragiks, a la conquête du monde ! Répondre en citant

hannn j'aiiiiiime  Mr. Green

M.V

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Tragiks, a la conquête du monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Screens et Vidéos ! -> Troll me i'm famous <3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006