légion unstoppable Index du Forum
légion unstoppable
Rien ne peux nous arrêter !

légion unstoppable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 entrepôts valent mieux que une patate flambée ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueSphinx
Tribuns

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:41 (2013)    Sujet du message: 2 entrepôts valent mieux que une patate flambée ! Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuur à tous ! 

Pour les anciens, je réexplique le principe de mettre 2 entrepôts, pour les nouveaux bambins, je ferais le plus compréhensible possible ! N'hésitez pas à poser des questions en commentaires ou IG ! 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Afin d'éviter toute sorte de "Ninja" de grande envergure, les Unstoppable ont mis en place 2 systèmes d'entrepôts :

Le premier "entrepôt de légion" de base, celui ci permet de stocker approximativement 4 millions de kinahs maximum puis quelques objets n'ayant pas une valeur inestimable ! Celui-ci sera accessible aux centurions directement, ou par intermédiaire d'un autre membre dont il faudra l'accord pour y accéder ! L'argent emprunté se doit d'être rendu ! Cet entrepôt sera principalement utilisé en cas de besoin urgent de kinahs (Plus assez pour se tp a Kata Nord, plus de quoi payer la catin de Sanctum), et non pas pour acheter le skin Shulack à l'HV !

Enfin, nous avons mis en place un système de trésorerie ! 

Mais la trésorerie, Kézako ? 

La trésorerie fait office d'entrepôt sur le compte du Général de brigade de légion, cet entrepôt permettra d'emmagasinner une forte somme d'argent, des objets tels que pierres de mana de qualité, Pierre d'enchantement 80 et +, Pièces de platines, Médailles d'argent, et qui seront disponibles par une requête via forum suivi d'un consertement des tribuns de légion afin de détermine si oui ou non vous aurez accès à votre requête, par quelle quantité, et le délai de remboursement (peut-être étalé sur un mois voir plus) ! Plus vous êtes ancien, plus vous vous êtes investi en légion, plus votre requête sera accessible !

Oué mais moi mon argent, j'ai mis du temps à l'avoir, je n'y aurais plus jamais acccès ? 

FAUX ! Lorsque vous laissez quelque chose dans la trésorerie, vous pourrez récupérer instantanément l'équivalent de 30% de votre don ! 

Ex : Tchiko va laisser en trésorerie car elle n'a plus faim (miracle) 10 bonbons de transformations en inquin ! Celle-ci remarque par la suite qu'elle avait encore faim mais qu'elle n'avait que des gaz (nous voila rassurés), elle pourra donc récupérer soit 3 bonbons de transformations en inquin soit son équivalent en kinahs ou autres objets de son choix ! 

C'est bien beau tout ça, mais si c'est la faillite, comment on récupère nos 30% ?

Le but est donc de ne jamais être en faillite, c'est pourquoi il se doit de rester toujours 30% de la somme totale des dons fait à la trésorerie !

Ex : Je donne 30 millions, Alisson 68M et Tchiko la radine 2M, cela fait un total de 100M de kinahs, j'aurais donc le droit de récupérer 9 millions, Alisson  20,4 millions et Tchiko sera bann 600.000 kinahs et cela instantanément ! Il faudra donc que le total de la trésorerie, ne soit pas vidé en dessous de 30% ! 

L'utilisation de l'argent pour la trésorerie nécessitera un remboursement dans la plupart des cas, soit de 100% soit en dessous dépendant de l'importance (si vous avez 20M pour un lot gold, on va pas chipoter ^^')

Cet argent servira aussi à investir au level up de légion ! 

Comment on sait ce qu'il y a en trésorerie ? 

Un topic sera crée pour mettre à jour ce que contient la trésorerie, et qui a mis quoi ! 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir me voir on un des tribuns pour vous éclairer !

Bon jeu à tous !

Cordialement, 

Bubulle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchiko
Tribuns

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: 2 entrepôts valent mieux que une patate flambée ! Répondre en citant

... Pourquoi je suis toujours la radine? xD j'aime mon argent c'est pas pareil U_u

Et je mange pas toujours U_u, j'aime pas avoir faim c'est tout xD

Bref quoiqu'il en soit mon bubulle bon topic, tu nous l'as fait genre petit sketch d'humour Very Happy mais tqt je t'aurais un jr je t'aurais è_é

Mr. Green

et pour le plaisir :

M.V

Général

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: 2 entrepôts valent mieux que une patate flambée ! Répondre en citant

oui sa me fait penser qu il serais plus que temps de le faire on fait sa prochainement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: 2 entrepôts valent mieux que une patate flambée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006