légion unstoppable Index du Forum
légion unstoppable
Rien ne peux nous arrêter !

légion unstoppable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event Musique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Events en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celmar
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Event Musique Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour a tous.

Les règles sont simple :
1 : Ne pas dire a l'oral le titre et chanteur de la musique qui passera.
2 : écrire correctement le titre et chanteur de la musique qui passera. ( les fautes d'orthographes sont acceptées du moment que c'est compréhensible )
3 : Interdit de regarder sur Internet ou autre. Seul votre connaissance pourra vous aider. ATTENTION toute triche entraîneras votre disqualification et vous ne pourrez plus participer aux prochains événements sur les musiques Wink

Une vingtaine de musiques passeront et celui qui aura le plus de points aura une surprise. Les autres gagneront aussi quelque chose mais beaucoup plus basique par exemple des parchemins, des potions etc.
Cette Event se fera tous les samedi après-midi cependant aucune date n'est prévue pour le premier tournoi mais je peut déjà faire les inscription Wink

Bonne soirée / Bonne journée a tous.

Ps : Certain samedi je ferais événement musique sur un unique chanteur avec une dizaine de music donc a ce moment la vous ne direz que le titre de la music. Je vous le ferais savoir 1 semaine a l'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:46 (2013)    Sujet du message: Event Musique Répondre en citant

Bonjour Celmar, merci de prendre une telle initiative ! Ton Event est super, juste un petit point : Je n'ai pas tout compris tu pourrais donner des exemples s'il te plait ? >.< ( ne le prend pas mal hein ! )

En tout cas courage et si jamais tu as besoin d'un coup de pouce n'hésite pas =)

Celmar
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Event Musique Répondre en citant

Par exemple je vais passer une musique aléatoire et vous devrai me dire le titre de la music et le chanteur de celle ci Smile
Amétons je met Bring me to life de Evanescense et ba vous devrais me dire le titre qui est dans cette exemple Bring me to life et la chanteuse : Evanescense voila Smile

yllilyana
Général

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Event Musique Répondre en citant

belle initiative de ta part j approuve totalement sa devrai bien rigoler

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Event Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Events en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006