légion unstoppable Index du Forum
légion unstoppable
Rien ne peux nous arrêter !

légion unstoppable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les sorcier(ère) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celmar
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Les sorcier(ère) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a tous.

Ce post est un tutoriel concernant essentiellement les sorcier et sorcière dans Aion ( quelle évidence Very Happy ).
Je vais vous expliquer comment stuff un sorcier, choisir votre spé etc très facilement pas besoin de se tirer les cheveux je vous le garantis.

Tout d'abord commençons par la présentation et comment gemmer le sorcier dans Aion :
Un sorcier est très reconnu par son DPS ( Dégâts par seconde ) mais a la fois très faible au CAC ( corps à corps ), il peut toutefois être aussi reconnu par ses fameux MEZZ ( transformation/ endormir la cible ) mais les MEZZ sont beaucoup mieux sur les spiritualiste je vous rassure. Sur ce tutoriel nous allons nous concentrer sur le DPS, cependant pour avoir le bon gros DPS que certains et certaines connaissent il faut vous stuff convenablement c'est à dire avoir beaucoup de PM ( de la mana ) car vous verrez que le sorcier est un aspirateur de mana, avoir aussi beaucoup de PUM ( Puissance magique ) car comme le sorcier est connu pour son DPS autant en rajouter c'est toujours intéressant surtout quand vous voulez rejoindre un groupe pour par exemple allez en instance. N'hésiter pas a rajouter de la PRM ( Précision magique ) pour mieu placer vos critique magique et cela vous permettra de contrer si vous allez PVP ( Joueurs contre Joueurs ) les joueurs qui ont mis sur leur stuff les fameuses pierres de mana de RM ( Résistance magique ) car si vous oubliez de mettre de la PRM les joueurs qui se sont mis en full ( complet ) RM vont vous résister a toutes vos attaques magiques.

Nous allons procéder au stuff.

Les sorcier sont des tissus c'est à dire le stuff le plus faible du jeu mais a la fois le plus utile pour notre DPS car le tissus détient toutes les caractéristiques que l'on a besoin pour faire de notre sorcier une machine de guerre mobile.
Votre stuff est assez simple a fonder malgré que certains et certaines d'entre vous se demande si le sorcier doit avoir un grimoire ou une orbe car il est vrai que ces 2 armes sont utile pour le sorcier mais faut les équiper au bon moment et je vais vous expliquer comment je me suis personnellement stuff : Au départ un sorcier doit se focaliser sur le grimoire pour avoir de la précision magique assez élevée pour pouvoir éliminer toutes menaces qui se trouve en face de vous je vous le conseil d'utiliser les grimoires du niveau 10 à 50 de manière a ce que vous augmentiez votre PUM et PM assez facilement et seulement ensuite le niveau 50 vous allez inverser les armes c'est à dire vous allez enfin prendre un orbe, c'est à partir de ce moment la que vous allez gemmer en précision magique je vous conseille de mettre 4 à 5 pierre de celle-ci, le reste c'est du full PUM et 1 ou 2 pierre de RM. A partir de là vous devriez vous en sortir assez facilement et tranquillement.

Comment choisir votre spé ?

Nous allons maintenant voir ce qui vous ressemble le plus entre ces 2 spé :
Spé DPS ou Spé MEZZ.
La spé DPS a était dite plus haut donc il se concentre a DPS a fond pour détruire l'adversaire le plus rapidement possible en utilisant des sorts comme Inferno très efficacement.
La spé MEZZ sera aussi embêtant qu'un spiritualiste en spé FEAR car il va devoir ralentir sont adversaire en lui faisant des dégâts par exemple vous enchainer Malédiction des racines, enracinement, sommeil...mais ce n'est pas tout car en spé MEZZ vous aurez la particularité d'avoir beaucoup de bouclier pour vous protégez dans les moments dangereux.

Voila j'espère que ce tutoriel vous aura aidé a monter votre sorcier correctement sans avoir a vous creusez la tête si vous avez besoin d'information supplémentaire hésitez pas a venir me parler sur le jeu je vous y répondrais avec plaisir.
Bonne soirée / Bonne journée a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: Les sorcier(ère) Répondre en citant

Coucou, merci Celmar pour ton post très détaillé ! N"hésite pas a ajouter des screens, vidéos de ton personnage dans ce post, histoire de montrer ta puissance, ton gameplay et tout ce que tu voudras bien nous montrer *.* muhahahahha 

Tragiquement,

Tragiks.

yllilyana
Général

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Les sorcier(ère) Répondre en citant

superbe travail celmar merci bcp de partager ton savoir sa aidera surement de futur soso Smile

beau travail Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Les sorcier(ère)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006