légion unstoppable Index du Forum
légion unstoppable
Rien ne peux nous arrêter !

légion unstoppable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le respect, ça passe par tout. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueSphinx
Tribuns

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: Le respect, ça passe par tout. Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je viens aujourd'hui vous faire part de quelques désagréments qui ont tendance à me mettre sur les nerfs (désolé de mal réagir des fois mais j'suis très susceptible)

Je viens vous parler du respect, pour moi, le respect ça passe par la politesse, les "bonjour et "au revoir" de légion, etc.. jusque la pas de problèmes, rien à redire.

Mais le respect ça passe aussi (pour moi) par l'écoute d'autrui, et c'est ce point la que je vais aborder avec vous.

Il y a quelques temps j'ai fait par à Tragiks des multiples "vents" (ou plutôt tempêtes) sur le mumble à mon égard. Je comprends et j'accepte parfaitement que vous soyez en instance, occupés entre vous, et que par conséquent vous passiez à côté de quelqu'un sans vous en rendre compte, ça arrive à tout le monde, à vous comme à moi. La n'est pas le problème. Le problème est dans la répétition incessante de cela, de parler des fois pendant 2 minutes tout seul pour remplir les blancs et n'avoir aucune réponse, 1 fois, 2 fois, puis tout le temps. Si cela n'arrivait que quelques fois je veux bien, mais je préfères qu'on me dise qu'on ne veuille pas parler plutôt que de faire des monologues incessants. Cela m'est arrivé hier, passe encore, mais cet "exploit" (pour moi réussir a ne pas parler à une personne qui parle pendant 5 minutes c'est un exploit) s'est réitéré aujourd'hui. Je tiens donc à mettre au clair mon point de vue, et ma froideur (dont je m'excuse) dans le chan légion ce midi. 

Il est évident que ce qui s'applique pour moi est valable pour tous, et que si quelqu'un parle pendant des heures tout seul, et que cela est trop récurent, vous ne vous en prendrez qu'à vous même (je parle aussi pour moi) si celle-ci quitte la légion, ou s'énerve sur tout le monde. Pour ma part, cette personne sera défendu et je ne serais pour aucune sanction envers celle-ci. On ne peux en revanche sanctionner les gens qui ne répondent pas et qui claquent des vents magistraux. On peut néanmoins leur faire part du désagrément de la personne. 

Bref, j'en viens à demander aux membres de faire preuve d'attention à l'égard des autres, cela peut arriver de parler dans le vide, mais h24, non.
Croyez le ou non mais c'est très désagréable. Si vous avez un soucis avec un membre venez nous en parler ou lui en parler (cela ne nous regarde pas forcément) plutôt que de le laisser tout seul. 

Je commence à me répéter un peu donc je vais arrêter la pour aujourd'hui !

Bon jeu à vous,

Cordialement, 

Bubulle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:06 (2013)    Sujet du message: Le respect, ça passe par tout. Répondre en citant

Bonjour, j'approuve entièrement ton post, et tu n'est pas le seul dans ce cas, des personnes comme Hems ( c'est le premier qui me vient a l'esprit ^^"

) se prend des ouragans des fois d'une violence...

Je fais de mon mieux pour répondre a tout le monde pour ma part, si je ne répond pas, c'est que je suis au téléphone ( oui je pars sans prévenir mauvaise habitude je vais faire des efforts dans ce sens pour changer ça ) bien sur je ne me cherche pas d'excuses. Ceci est comme l'a dit bubulle
un manque de respect les uns envers les autres, si tout le monde fait un effort ( même petit ! ) notre communautée en seras grandement renforcée !

Je vous souhaite a tous et a toutes une agréable journée,

Tragiquement,

Tragiks.

Helleona
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 08:27 (2013)    Sujet du message: Le respect, ça passe par tout. Répondre en citant

Moi personnellement je ne vais pas souvent sur le mumble car j'ai  pas mon casque micro mais je comprend l'effet que ça procure et je peux même te dire qu'hier je m'en suis pris quelque uns et c'était même pas sur le mumble.

Franchement dans la mesure ou tu te propose d'aider, donc réponse simple par oui ou non et que tu n'obtiens rien, ça fait bizarre. 
J'ai aucun soucis avec les autres et j'espère que c'est réciproque Smile

Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: Le respect, ça passe par tout. Répondre en citant

Je ne peux que approuver ce que tu dis, et nous essayons de participer un maximum a la vie en légion, même si parfois il faut l'avouer c'est difficile :p

Comme tu le dis, la moindre des politesse est de répondre quand on pose une question, après nous ne pouvons pas faire la police tout le temps je veux dire par la que c'est aussi a vous de vous donner la peine de répondre n.n

Ps: Personnellement, aucun soucis avec toi =) pour le peu que nous avons parlé, tu est quelqun de sympathique n.n

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Le respect, ça passe par tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006