légion unstoppable Index du Forum
légion unstoppable
Rien ne peux nous arrêter !

légion unstoppable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kinahs ! Kinahs ! Kinahs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueSphinx
Tribuns

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 01:17 (2013)    Sujet du message: Kinahs ! Kinahs ! Kinahs ! Répondre en citant

Salut bande de geeks !

On a tous nos petites astuces pour se faire des kinahs !

C'est pourquoi je vous propose (pas obligatoire, ça peut être un secret :p) de nous faire partager vos petites astuces pour remplir son coffre facilement Very Happy

Pour moi, j'ai up un cuisinier lvl 100 (très simple donc) puis up un glad lvl 18 et quand je need je farm des "anciennes scarabioles" à Verteron à la "Halte des pèlerins" qui peuvent loot des "essences de lampyres" (oui oui du loot lampyre sur des scaras.. Vive la logique aion) qui sort à environ 5%, cette essence permet de faire 2 bonbons qui transforment en lampyre qui se vendent 500k/u donc 1 million par loot Smile En calcul 3 mobs par minutes, on se fait à peu près 100 mobs en 30 minutes, donc 5 millions en 30 minutes, ça reste raisonnable ! Après c'est que des maths, tout est une question de chance :3

Et vous, c'est quoi vos astuces à Kinahs ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 01:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: Kinahs ! Kinahs ! Kinahs ! Répondre en citant

Coucou, moi pour me faire des kinah je.. kidnappe un shugo et je le torture jusqu'a qu'il me donne tout ce qu'il a  Okay

D
Plus sérieusement, pour vous faire des kinah voici quelques méthodes :

Les métiers, Alchimie, Cuisine, Extraction de vitalitée, Extraction d'éther sont très rentables rapidement.

Alchimie : Craft de parchemins, potions, pierres d'activation d'artefact, pierres de mana, orbes, grimoires.

Cuisine : Nourriture, qui se vend très cher a haut level ( faite un tour au négociant vous comprendrez )

Extraction de vitalitée : Vendez les compos de bases pour les autres métiers ! Toutes les plantes, poissons, minerais, et autres joyeusetées.

Extraction d'éther : Le plus rapide pour se faire des kinah, les éther se vend très cher car tout le monde en a besoin muahahahhaha.

Pour les autres métier je ne vais pas en parler car je ne m'y connais pas pour les autres.

Ps: Si besoin, je suis Cuisinier 500, Alchimiste 500, Extracteur d'ehter 423,

Ps 2 : N'hésitez pas a acheter les recettes dans les forteresses aux abysses pour crafter des compos avec votre E.D. puis les revendre.. c'est rapide et rentable.

Si vous n'aimez pas vous prendre la tête avec les métiers, que vous êtes un peu débrouillard, analysez les prix au négociant, certaines personnes vendent des objets, pierres d'enchantements, pierres de mana, et pleins de choses de ce genre a bas prix. Achetez les et revendez les plus cher Surprised

Sinon, faire des instances, looter, dezz, looter, dezz revendre les pierres d'enchantements, stuff, ou autres.

J'espère avoir un peu éclairé votre chemin vers la richesse, il existe évidement d'autres astuces mais sachez que plus vous serez haut level, plus facile il vous seras de gagners des kinahs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Kinahs ! Kinahs ! Kinahs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006