légion unstoppable Index du Forum
légion unstoppable
Rien ne peux nous arrêter !

légion unstoppable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Aède, la puissance à l'état pur (ou pas) ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueSphinx
Tribuns

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: L'Aède, la puissance à l'état pur (ou pas) ! Répondre en citant

Hello à touuuuus

Aujourd'hui, je viens vous donner un petit apercu de ma classe principale et ce que j'en pense, et aussi si vous êtes perdus ou voulez faire une nouvelle classe !

Tout d'abord, si vous souhaitez faire une classe PvE, l'Aède sera votre ami ! En effet, l'Aède est la meilleure classe PvE (à vérifier depuis la 4.0 avec les bardes vu comment Brubru rox du boudin en besh Surprised ) avec le Spiritualiste !

Mais l'Aède, c'est quoi ? 

L'Aède, c'est une classe polyvalente, qui va pas rox comme un soso, qui va pas heal comme un cleric, mais qui va être un buffeur assez sympathique avec des buffs je dois dire assez cheatés qui peuvent sauver un team en état critique Very Happy  

J'ai un Aède lvl 40, je m'ennuie...

Aaaaah l'Aède au bas LvL... Faut avoir envie de le monter ! Avec en tout et pour tout 5 sorts de frappe, farm des mobs tout le temps de la même manière c'est vrai qu'à la fin c'est un peu... xrcejincxiz... Puis en PvP, c'est pas top non plus il faut dire ! En fait, l'Aède se révèlera une classe intéréssante à partir du lvl 50 et ces stigmas supérieures du feu de dieu ! 

Tiens en parlant des stigmas ! Vous avez 3 possibilités : 

1. Vous êtes un grand solitaire, vous n'aimez personne ou avez peur de vous faire traiter de gros cul en groupe : LA SPE DPS EST FAITE POUR VOUS ! Aussi intéréssante en PvE qu'en PvP, vous aurez moins de buffs, 2 heals en moins mais 1 qui vous sauvera la vie tout le temps, un KD sur demande, quoi demander de plus ? Cette spé contient les stigmas :

Protection/Sort de Fureur/Parole de Lien/Elevation/Annihilation/Swing Jaillissant/Sort de récupération
Bénédiction de Pierre/Bénédiction de vent/Crash de montagne/Restauration d'endurance/Frappe déstabilisante/

Sort de récupération n'est pas en option, il est indispensable à tout Aède. 

2. Vous aimez pas être tout seul, vous faire détrousser par des boss 4x d'affilés en instance de groupe, vous adorez, vous voulez voir Tchiko se faire dépop par Tahabata (Toi aussi ? Very Happy ) en Forto Tiamat, ou vous voulez tout simplement avoir un bon stuff ? GO SPE BUUUUUUUFF!

Cette spé est un must have en groupe et une fois faite vous comprendrez pourquoi les Aèdes sont tant demandés !

Elle contient :

Mot d'inspiration/Parole de Protection/Protection/Sort de récupération/Elevation/Parole de Vie
Bénédiction de Pierre/Mantra d'Invicibilité/Salve de guérison/Récupération Magique/Forteresse Inexpugnable

3. Vous aimez bien aller faire du PvP en solo, mais vous aimez aussi déboiter des gros méchants boss, alors faites comme moi Very Happy

Faites vous les 2 spé de l'aède et switchez selon la situation ! Coute cher en Tessons et surtout en AP !

Et le gemmage ? Comment ça marche ? 

Comme pour a peu près toutes les classes physiques : CRITIQUE PHYSIQUE maggle ! 

En effet, la critique physique, en plus d'apporter un DPS bien plus important, donne une chance de mettre au sol (KD) l'adversaire ce qui est ma fois fort intéressant ! Visez le cap critique qui augmente selon le level ! 

Sachez toutefois que l'Aède ne se révèle être une classe interréssante qu'à partir du lvl 50 Smile Mais une fois ce cap atteint.. *-*

Sachez aussi que l'Aède n'est pas mince affaire, surtout en groupe.. Devoir dps, Claquer les DoT (gouffres a mana qui plus est)toutes les 15 secs, savoir quand lancer les gros buffs, savoir quand devoir assist heal, tout ça, c'est pas simple :p 

N'hésitez pas à me poser vos questions IG Smile

Sur ce, bon Aèdage ! (J'éditerais peut être au fur et à mesure)

Cordialement,

Bubulle

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 11:56 (2013)    Sujet du message: L'Aède, la puissance à l'état pur (ou pas) ! Répondre en citant

Merci pour ton post sur l'aede ça donne un bon aperçut de la classe ! Tu t'es vraiment donné du mal en tout cas ça donne envie *.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: L'Aède, la puissance à l'état pur (ou pas) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006