légion unstoppable Index du Forum
légion unstoppable
Rien ne peux nous arrêter !

légion unstoppable Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Classes d'Aion ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlueSphinx
Tribuns

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 00:13 (2013)    Sujet du message: Les Classes d'Aion ! Répondre en citant

Vous vous ennuyez ? Vous voulez faire un nouveau perso ? Oui, mais quoi ? Voici un topic qui répondra à vos attentes ! Bon choix :p

Ce topic bien que datant un peu m'a bien aidé lors de mon choix de personnages ! 

http://www.kernel-p4nic.fr/index.php?topic=2.0

Comme indiqué sur le lien, le post n'inclut pas les nouvelles classes mais reste quand même assez fiable Wink

Bon jeu à tous, 

Cordialement, 

Bubulle.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 00:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tragiks
Tribuns

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:55 (2013)    Sujet du message: Les Classes d'Aion ! Répondre en citant

Banzai ! Ca serait sympa que tout les hauts level de la légion fasse un topic sur leurs classes, histoire de faire découvrir aux autres, et qui sait leurs donner envie de jouer telle ou telle classe n.n

Ps: Merci pour le lien !

yllilyana
Général

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 04:04 (2013)    Sujet du message: Les Classes d'Aion ! Répondre en citant

merci pour le lien

et oui pourquoi pas sais une bonne idée de presenter sa classe

+1

BlueSphinx
Tribuns

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 08:57 (2013)    Sujet du message: Les Classes d'Aion ! Répondre en citant

Azi je m'y mets de suite (je fais aussi Blackouille)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Les Classes d'Aion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion unstoppable Index du Forum -> Infos pratiques, tutoriels -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006